AQUACARDIO®, L'Aquagym nouvelle génération

  • Calories brûlées : 55085%
  • Renforcement musculaire / Tonification / Anti-cellulite60%
  • Difficulté60%
45'

Durée

AQUACARDIO®

L’AquaCardio® est un cours à haute intensité réalisé dans notre toute nouvelle piscine. Complet, cet entraînement permet un entrainement de la totalité du corps sans aucun accessoire. Il se base sur la résistance de l’eau pour améliorer vos capacités cardiovasculaires et renforcer l’ensemble de vos muscles rapidement.

L’AquaCardio® est un cours sans impact. Autrement dit, il ne sollicite pas vos articulations et diminue ainsi fortement le risque de blessures. Il peut donc être pratiqué par tous les adhérents, quelque soit leur âge.

Destinés aux débutants comme aux sportifs plus confirmés ce cours permet :

  • d’affiner votre silhouette grâce aux effets combinés du drainage de l’eau et de la forte consommation calorique
  • d’améliorer significativement votre condition physique
  • d’améliorer votre coordination et votre souplessed’une équipe de coachs confirmés qui sauront vous accompagner dans votre projet sportif et vous aider à obtenir des résultats.

Une question sur nos cours d’AquaCardio ? Un conseiller AQUAline répond à vos questions.

AquaCardio® : Informations pratiques

Durant 45 minutes vous suivrez votre instructeur Aqualine qui vous dirigera au son d’une playlist électrique. Pédagogue et parfaitement formé il partagera avec vous son énergie et vous aidera à dépasser vos limites. 

Equipement nécessaire : Un maillot de bain et une serviette ou un peignoir pour ne pas vous refroidir après un cours.

Fréquence : pour un résultat optimal, nous vous conseillons 2 à 3 séances par semaine. A ce rythme, vous constaterez rapidement une réelle amélioration de votre condition physique et un effet positif sur votre silhouette.

Cours complémentaire :  Vous pouvez combiner AquaCardio® avec un cours d’Aquabike pour stimuler votre respiration et votre circulation sanguine,  améliorer votre endurance et votre force physique très rapidement. Pour un équilibre parfait, il faudrait idéalement cumuler les trois cours par semaine.

Nous rejoindre

Localiser notre centre Aquatique AQUALine

Aqualine