L'aquabike par AQUAline

  • Calories brûlées : 55085%
  • Renforcement musculaire / Tonification / Anti-cellulite80%
  • Difficulté60%
45'

Durée

AQUABIKE

Cours collectif 200% cardio, l’Aquabike connaît un véritable succès qui n’est pas prêt de s’arrêter au vu des résultats qu’il produit. Sur les hits du moment, vous allez suivre un véritable entrainement à haute intensité. Dans notre piscine, vous serez installé sur votre vélo et pédalerez en suivant les instructions de votre coach Aqualine.

Après un échauffement progressif, le rythme va s’accélérer et aux phases assises vont succéder des phases où vous pédalerez debout. Associé à l’effet drainant des massages de l’eau, l’Aquabike® est un entraînant très complet qui cible les cuisses et les fesses. Son effet bénéfique sur la réduction de la cellulite est réel. 

C’est donc le cours idéal pour : 

  • Mincir grâce à la dépense calorique et à son effet drainant
  • Affiner et tonifier vos cuisses et vos fesses
  • Diminuer la cellulite et l’aspect peau d’orange
  • Améliorer vos capacités cardiovasculaires
  • Favoriser une meilleure circulation

Une question sur nos cours d’aquabike ? Un conseiller AQUAline répond à vos questions.

Aquabike : Informations pratiques

Equipement nécessaire : Un maillot de bain une pièce et une serviette ou un peignoir pour ne pas vous refroidir après un cours. Vous aurez également besoin d’un shorty de cycliste rembourré pour protéger vos fesses durant l’entrainement et une paire de chaussure ou chaussette aquatique pour ne pas glisser sur les pédales. Ces chaussures se trouvent facilement dans les grandes surfaces spécialisées en équipement sportif.

Fréquence : pour un résultat optimal, nous vous conseillons 2 à 3 séances par semaine. A ce rythme, vous constaterez rapidement une réelle amélioration de votre condition physique et un effet positif sur votre silhouette.

Cours complémentaire :  Vous pouvez combiner l’ AQUABODYBIKEavec l’AQUADYNAMIC™ pour stimuler votre respiration et votre circulation sanguine, améliorer votre endurance et votre force physique très rapidement. Pour un équilibre parfait, il faudrait idéalement cumuler les trois cours par semaine.

Extrait d'un cours d'aquabike chez AQUAline

Nous rejoindre

Localiser notre centre Aquatique AQUALine

Aqualine